page_banner

Sac polochon imperméable

  • New Gray Camouflage Large-capacity Waterproof Handbag

    Nouveau sac à main étanche grande capacité camouflage gris

    Sac à main étanche de grande capacité, en matériau TPU, imperméable et résistant à l'usure, pas facile à endommager.Il existe trois spécifications de 20L, 40L et 60L pour répondre à vos différents besoins de voyage.Un sac étanche adapté à différents scénarios tels que l'alpinisme, les voyages, le fitness, l'entraînement, etc.

    Numéro d'article : LXD020

    Capacité : 20L/40L/60L

    Couleur: Camouflage/couleur personnalisée

    Matériel: PVC

    Utilisation : Voyage en plein air

    Caractéristique: Étanche

  • Outdoor waterproof bag duffel bag

    Sac polochon étanche extérieur

    Un sac de sport imperméable adapté aux voyages en plein air.Le matériau imperméable en PVC convient à une variété de scènes, telles que la natation, le fitness, le tennis ou un court voyage.Ce sac polochon sera votre bon assistant.Un sac à bagages que les fashionistas qui aiment le sport ou les voyages devraient posséder.Il a à la fois beau et pratique.

  • Outdoor Travel Waterproof Duffel Bag

    Sac de voyage imperméable en plein air

    Un sac de voyage extérieur multifonctionnel.Matériau PVC de haute qualité, énorme capacité de 65 litres.Convient à une variété de scénarios.Que vous voyagiez à l'extérieur, que vous vous entraîniez sur un terrain de volley-ball, nagez dans une piscine ou que vous vous entraîniez dans une salle de sport.Ce sac sera votre bonne aide.

  • Large-capacity travel bag customization

    Personnalisation sac de voyage grande capacité

    Votre compagnon de voyage, élégant et simple, à pied.Matériau TPU imperméable de haute qualité, résistant à l'usure et imperméable.L'espace de stockage de grande capacité de 55L, que vous soyez en voyage, en forme ou en entraînement, est très approprié.Il est facile à transporter et facile à utiliser.

  • Custom Duffel Bag Travel Fitness Training

    Sac de Sport Personnalisé Voyage Fitness Training

    Un sac de sport imperméable avec un matériau 500D-PVC et une grande capacité de 70L.Vous pouvez l'utiliser pour les voyages, le fitness, l'entraînement, la natation et d'autres occasions.Sa commodité et sa résistance à l'eau vous apporteront de belles surprises.

page_banner

Waterproof duffel bag

  • New Gray Camouflage Large-capacity Waterproof Handbag

    New Gray Camouflage Large-capacity Waterproof Handbag

    Large-capacity waterproof handbag, made of TPU material, waterproof and wear-resistant, not easy to damage. There are three specifications of 20L, 40L, and 60L to meet your different travel needs. A waterproof bag suitable for different scenarios such as mountaineering, traveling, fitness, training, etc.

    Item Number:            LXD020

    Capacity:                  20L/40L/60L

    Color:                      Camouflage /Customized color

    Material:                  PVC

    Usage:                    Outdoor travelling

    Feature:                  Waterproof

  • Outdoor waterproof bag duffel bag

    Outdoor waterproof bag duffel bag

    A waterproof duffel bag suitable for outdoor travel. The waterproof material of PVC is suitable for a variety of scenes, such as swimming, fitness, tennis, or a short trip. This duffel bag will be your good assistant. A luggage bag that fashionistas who love sports or travel should own. It has both beautiful and practicality.

  • Outdoor Travel Waterproof Duffel Bag

    Outdoor Travel Waterproof Duffel Bag

    A multifunctional outdoor travel bag. High-quality PVC material, huge capacity of 65 liters. Suitable for a variety of scenarios. Whether you are traveling outdoors, training in a volleyball court, swimming in a swimming pool, or working out in a gym. This bag will be your good helper.

  • Large-capacity travel bag customization

    Large-capacity travel bag customization

    Your travel companion, stylish and simple, just walk away. High-quality waterproof TPU material, wear-resistant and waterproof. 55L large-capacity storage space, whether you are traveling, fitness, or training is very suitable. It is easy to carry and easy to use.

  • Custom Duffel Bag Travel Fitness Training

    Custom Duffel Bag Travel Fitness Training

    A waterproof duffel bag with 500D-PVC material and 70L large capacity. You can use it in travel, fitness, training, swimming and other occasions. Its convenience and water resistance will bring you great surprises.