page_banner

Refroidisseur doux moyen

  • Soft Cooler Outdoor Hiking Camping

    Camping de randonnée en plein air glacière douce

    Un sac isotherme portable étanche à glace souple de haute qualité avec une capacité modérée, matériau 840D-TPU, 20 canettes de capacité, assez pour mettre la vraie nourriture, les boissons, les fruits dont vous avez besoin, et toujours profiter du BD-001-41 pour vous dans le chaud à l'extérieur Le plaisir glacial qu'il procure.

  • Outdoor Waterproof Portable Camouflage Cooler Bag

    Sac isotherme de camouflage portable étanche pour l'extérieur

    Un sac à glace à la mode avec un aspect camouflage, mais qui a aussi une qualité militaire.Utilisez un matériau imperméable haute performance 900D-TPU et une fermeture à glissière en caoutchouc avec d'excellentes performances d'étanchéité.Le réservoir intérieur peut également être étanche.

     

  • Insulated Bag Soft Cooler

    Sac isotherme Soft Cooler

    Matériau 840TPU de haute qualité, capacité modérée, adapté à différentes occasions.Que vous soyez en train de pique-niquer, de camper ou simplement de faire un barbecue dans le jardin, vous aurez besoin d'un sac isotherme pratique et pratique.

  • Military Camouflage Waterproof Soft Cooler

    Refroidisseur souple imperméable camouflage militaire

    Pack de glace multifonctionnel extérieur camouflage de qualité militaire.Grande capacité de 26 canettes.Matériau de haute qualité 900D-TPU.Une variété de méthodes de transport.Isolation étanche et thermique, élégante et portable, adaptée à différents scénarios.Camping, pique-nique, barbecue, voiture, etc., avec des fonctions diversifiées.

  • Cooler bag waterproof soft cooler

    Sac isotherme glacière souple étanche

    Robuste, étanche, étanche et facile à transporter sont ses caractéristiques.Il peut répondre aux besoins de transport de glacières.La large ouverture est pratique pour prendre de la nourriture et les performances élevées de conservation de la chaleur peuvent garder les aliments frais pendant environ 72 heures.

  • Cooler bag waterproof soft cooler

    Sac isotherme glacière souple étanche

    Robuste, étanche, étanche et facile à transporter sont ses caractéristiques.Il peut répondre aux besoins de transport de glacières.La large ouverture est pratique pour prendre de la nourriture et les performances élevées de conservation de la chaleur peuvent garder les aliments frais pendant environ 72 heures.

  • High Quality Soft Waterproof cooler bag

    Sac isotherme souple et imperméable de haute qualité

    Glacière extérieure étanche.Le matériau imperméable de 840D-TPU, la capacité modérée de 30 canettes et le corps gris résistant à l'usure.Laissez le pack de glace BD-001-36 être votre compagnon le plus fidèle pour les pique-niques en plein air, les sorties et le camping.

  • Outdoor Waterproof Food Cooler

    Refroidisseur de nourriture étanche extérieur

    Matériau 900D-TPU de haute qualité, capacité modérée de 24 canettes.Durable, étanche et portable sont toutes des caractéristiques.Il peut répondre aux besoins des réfrigérateurs extérieurs.La large ouverture est pratique pour prendre de la nourriture et les performances élevées de conservation de la chaleur peuvent garder les aliments frais pendant environ 72 heures.Laissez-vous manger des aliments frais et froids à l'extérieur.

  • Outdoor Waterproof Beverage Cooler

    Refroidisseur de boissons étanche extérieur

    Pack de glace pour pique-nique en plein air.Grande capacité 26 canettes.Matériau de haute qualité 840D-TPU.Méthodes de portage à la main et à une seule épaule.Imperméable et isolation thermique, élégant et durable, adapté à différentes occasions, camping, pique-nique, barbecue, voiture, etc.

  • Plastic Teeth Zipper Waterproof Cooler Bag

    Sac isotherme étanche à fermeture à glissière en plastique

    20 canettes de sac isotherme souple en TPU portable, utilisant une fermeture à glissière en caoutchouc de haute qualité, une étanchéité de haute qualité, une conservation des aliments jusqu'à 72 heures.Peut être utilisé pour transporter des fruits de mer, des fruits, des boissons et des médicaments.Jouez un rôle énorme dans les pique-niques, la randonnée, le camping et d'autres activités.

12Suivant >>> Page 1 / 2

page_banner

Middle soft cooler

  • Soft Cooler Outdoor Hiking Camping

    Soft Cooler Outdoor Hiking Camping

    A high-quality portable waterproof soft ice cooler bag with moderate capacity, 840D-TPU material, 20 cans of capacity, enough to put the real food, beverages, fruits you need, and still enjoy BD-001-41 for you in the hot outdoors The icy enjoyment it brings.

  • Outdoor Waterproof Portable Camouflage Cooler Bag

    Outdoor Waterproof Portable Camouflage Cooler Bag

    A fashion ice bag with a camouflage appearance, but also has military quality. Use 900D-TPU high-performance waterproof material, and rubber teeth zipper with excellent waterproof performance. The inner tank can also be waterproof.

     

  • Insulated Bag Soft Cooler

    Insulated Bag Soft Cooler

    High-quality 840TPU material, moderate capacity, suitable for different occasions. Whether you are picnic, camping or just barbecue in the backyard, you will need such a convenient and practical ice cooler bag.

  • Military Camouflage Waterproof Soft Cooler

    Military Camouflage Waterproof Soft Cooler

    Military quality camouflage outdoor multifunctional ice pack. Large capacity of 26 cans. 900D-TPU high-quality material. A variety of carrying methods. Waterproof and thermal insulation, stylish and portable, suitable for different scenarios. Camping, picnic, barbecue, car, etc., with diversified functions.

  • Cooler bag waterproof soft cooler

    Cooler bag waterproof soft cooler

    Tough, waterproof, leakproof and easy to carry are its characteristics. It can meet the needs of carrying coolers. The wide opening is convenient for taking food, and the high heat preservation performance can keep the food fresh for about 72 hours.

  • Cooler bag waterproof soft cooler

    Cooler bag waterproof soft cooler

    Tough, waterproof, leakproof and easy to carry are its characteristics. It can meet the needs of carrying coolers. The wide opening is convenient for taking food, and the high heat preservation performance can keep the food fresh for about 72 hours.

  • High Quality Soft Waterproof cooler bag

    High Quality Soft Waterproof cooler bag

    Outdoor waterproof ice pack. The waterproof material of 840D-TPU, the moderate capacity of 30 cans, and the gray wear-resistant body. Let BD-001-36 ice pack be your most faithful companion for outdoor picnics, outings and camping.

  • Outdoor Waterproof Food Cooler

    Outdoor Waterproof Food Cooler

    High-quality 900D-TPU material, moderate capacity of 24 cans. Durable, waterproof, and portable are all features. It can meet the needs of outdoor refrigerators. The wide opening is convenient for taking food, and the high heat preservation performance can keep the food fresh for about 72 hours. Let you eat fresh and cold food outdoors.

  • Outdoor Waterproof Beverage Cooler

    Outdoor Waterproof Beverage Cooler

    Outdoor picnic drink ice pack. Large capacity 26 cans. 840D-TPU high-quality material. Hand-held, single-shoulder carrying methods. Waterproof and heat insulation, stylish and durable, suitable for different occasions, camping, picnic, barbecue, car, etc.

  • Plastic Teeth Zipper Waterproof Cooler Bag

    Plastic Teeth Zipper Waterproof Cooler Bag

    20 cans of portable TPU soft cooler bag, using high-quality rubber teeth zipper, high-grade waterproof, food preservation for up to 72 hours. Can be used to carry seafood, fruits, beverages and medicines. Play a huge role in picnics, hiking, camping and other activities.

12 Next > >> Page 1 / 2