page_banner

Glacière douce

  • Soft Cooler Outdoor Hiking Camping

    Camping de randonnée en plein air glacière douce

    Un sac isotherme portable étanche à glace souple de haute qualité avec une capacité modérée, matériau 840D-TPU, 20 canettes de capacité, assez pour mettre la vraie nourriture, les boissons, les fruits dont vous avez besoin, et toujours profiter du BD-001-41 pour vous dans le chaud à l'extérieur Le plaisir glacial qu'il procure.

  • Outdoor Waterproof Portable Camouflage Cooler Bag

    Sac isotherme de camouflage portable étanche pour l'extérieur

    Un sac à glace à la mode avec un aspect camouflage, mais qui a aussi une qualité militaire.Utilisez un matériau imperméable haute performance 900D-TPU et une fermeture à glissière en caoutchouc avec d'excellentes performances d'étanchéité.Le réservoir intérieur peut également être étanche.

     

  • Large-Capacity Camouflage Outdoor Cooler Backpack

    Sac à dos isotherme extérieur camouflage grande capacité

    Un sac à dos outdoor avec 30 canettes de grande capacité.Matériau TPU imperméable, conception de détails exquise, grande capacité et qualité résistante à l'usure.Que vous soyez en camping, en pique-nique, en sortie, en randonnée, ou même sur un vrai champ de bataille, il peut être parfaitement compétent.

  • Portable Large Capacity Soft Backpack

    Sac à dos souple portable de grande capacité

    Sac à dos glacière portable d'extérieur de haute qualité.Le matériau 840D-TPU de haute qualité et la fermeture éclair hermétique garantissent son étanchéité.La conception du sac à dos améliore considérablement sa portabilité.La grande capacité de 26 canettes répond à vos besoins de stockage abondants.Mettez tous vos aliments, boissons, médicaments, etc.

  • Insulated Bag Soft Cooler

    Sac isotherme Soft Cooler

    Matériau 840TPU de haute qualité, capacité modérée, adapté à différentes occasions.Que vous soyez en train de pique-niquer, de camper ou simplement de faire un barbecue dans le jardin, vous aurez besoin d'un sac isotherme pratique et pratique.

  • Insulated Lunch Bag Cooler

    Glacière isotherme pour sac à lunch

    C'est comme un petit réfrigérateur extérieur qui peut être transporté sans être branché. Vous pouvez y mettre des fruits, des boissons, de la viande, de la bière, etc. pour les garder frais et frais, et peut également être utilisé pour conserver le lait maternel, les médicaments, vaccins, etc.

  • Military Camouflage Waterproof Soft Cooler

    Refroidisseur souple imperméable camouflage militaire

    Pack de glace multifonctionnel extérieur camouflage de qualité militaire.Grande capacité de 26 canettes.Matériau de haute qualité 900D-TPU.Une variété de méthodes de transport.Isolation étanche et thermique, élégante et portable, adaptée à différents scénarios.Camping, pique-nique, barbecue, voiture, etc., avec des fonctions diversifiées.

  • Cooler bag waterproof soft cooler

    Sac isotherme glacière souple étanche

    Robuste, étanche, étanche et facile à transporter sont ses caractéristiques.Il peut répondre aux besoins de transport de glacières.La large ouverture est pratique pour prendre de la nourriture et les performances élevées de conservation de la chaleur peuvent garder les aliments frais pendant environ 72 heures.

  • Cooler bag waterproof soft cooler

    Sac isotherme glacière souple étanche

    Robuste, étanche, étanche et facile à transporter sont ses caractéristiques.Il peut répondre aux besoins de transport de glacières.La large ouverture est pratique pour prendre de la nourriture et les performances élevées de conservation de la chaleur peuvent garder les aliments frais pendant environ 72 heures.

  • High Quality Soft Waterproof cooler bag

    Sac isotherme souple et imperméable de haute qualité

    Glacière extérieure étanche.Le matériau imperméable de 840D-TPU, la capacité modérée de 30 canettes et le corps gris résistant à l'usure.Laissez le pack de glace BD-001-36 être votre compagnon le plus fidèle pour les pique-niques en plein air, les sorties et le camping.

12Suivant >>> Page 1 / 2

page_banner

Soft Cooler

  • Soft Cooler Outdoor Hiking Camping

    Soft Cooler Outdoor Hiking Camping

    A high-quality portable waterproof soft ice cooler bag with moderate capacity, 840D-TPU material, 20 cans of capacity, enough to put the real food, beverages, fruits you need, and still enjoy BD-001-41 for you in the hot outdoors The icy enjoyment it brings.

  • Outdoor Waterproof Portable Camouflage Cooler Bag

    Outdoor Waterproof Portable Camouflage Cooler Bag

    A fashion ice bag with a camouflage appearance, but also has military quality. Use 900D-TPU high-performance waterproof material, and rubber teeth zipper with excellent waterproof performance. The inner tank can also be waterproof.

     

  • Large-Capacity Camouflage Outdoor Cooler Backpack

    Large-Capacity Camouflage Outdoor Cooler Backpack

    An outdoor backpack with 30 cans of large capacity. Waterproof TPU material, exquisite detail design, huge capacity, and wear-resistant quality. Whether you are camping, picnic, outing, hiking, or even a real battlefield, it can be perfectly competent.

  • Portable Large Capacity Soft Backpack

    Portable Large Capacity Soft Backpack

    High-quality outdoor portable cooler backpack. The high-quality 840D-TPU material and air-tight zipper ensure its waterproofness. The design of the backpack greatly enhances its portability. The large capacity of 26 cans meets your abundant storage needs. Put all your food, beverages, medicines, etc. in.

  • Insulated Bag Soft Cooler

    Insulated Bag Soft Cooler

    High-quality 840TPU material, moderate capacity, suitable for different occasions. Whether you are picnic, camping or just barbecue in the backyard, you will need such a convenient and practical ice cooler bag.

  • Insulated Lunch Bag Cooler

    Insulated Lunch Bag Cooler

    It is like an outdoor small refrigerator that can be carried around without plugging in. You can put fruits, drinks, meat, beer, etc. in it to keep them fresh and cool, and can also be used to preserve breast milk, medicines, vaccines, and so on.

  • Military Camouflage Waterproof Soft Cooler

    Military Camouflage Waterproof Soft Cooler

    Military quality camouflage outdoor multifunctional ice pack. Large capacity of 26 cans. 900D-TPU high-quality material. A variety of carrying methods. Waterproof and thermal insulation, stylish and portable, suitable for different scenarios. Camping, picnic, barbecue, car, etc., with diversified functions.

  • Cooler bag waterproof soft cooler

    Cooler bag waterproof soft cooler

    Tough, waterproof, leakproof and easy to carry are its characteristics. It can meet the needs of carrying coolers. The wide opening is convenient for taking food, and the high heat preservation performance can keep the food fresh for about 72 hours.

  • Cooler bag waterproof soft cooler

    Cooler bag waterproof soft cooler

    Tough, waterproof, leakproof and easy to carry are its characteristics. It can meet the needs of carrying coolers. The wide opening is convenient for taking food, and the high heat preservation performance can keep the food fresh for about 72 hours.

  • High Quality Soft Waterproof cooler bag

    High Quality Soft Waterproof cooler bag

    Outdoor waterproof ice pack. The waterproof material of 840D-TPU, the moderate capacity of 30 cans, and the gray wear-resistant body. Let BD-001-36 ice pack be your most faithful companion for outdoor picnics, outings and camping.

12 Next > >> Page 1 / 2