page_banner

Sac à vessie d'hydratation

  • Hydration Bladder Backpack Climbing Hiking Running

    Vessie d'hydratation Sac à dos Escalade Randonnée Course à pied

    Le meilleur partenaire pour les sacs d'hydratation en plein air, mettez votre sac d'hydratation dans un sac à dos et fixez le tube d'aspiration sur la bandoulière.Vous pouvez reconstituer l'humidité à tout moment et n'importe où et libérer vos mains.Que vous fassiez de l'escalade, de la course à pied, du cross-country ou du vélo, cela ne sera pas affecté.

  • Outdoor Reservoir Bladder Backpack Portable Cycling Running

    Sac à dos de vessie de réservoir extérieur course à pied de cyclisme portable

    Des produits de sports de plein air qui peuvent constituer le meilleur partenaire des sacs à eau.Spécialement conçu pour les sacs à eau de sport.Peut parfaitement envelopper et transporter votre poche à eau.Vous permet de transporter votre sac à eau avec vous lorsque vous êtes à l'extérieur, sans ajouter de charge supplémentaire pour vous.Permet de reconstituer les ressources en eau à tout moment à l'extérieur pour maintenir la fonction physique.

    Numéro d'article : WBB-001

    Nom du produit : sac à dos pour vessie d'hydratation.

    Matériel:Nylon

    Utilisation : randonnée/camping/voyage.

    La couleur noire

    Caractéristique: Portable

    Taille: 45*21 cm

    Capacité : 2L

  • Good Quality Outdoor Sport Reservoir Bladder Backpack

    Sac à dos de vessie de réservoir de sport de plein air de bonne qualité

    Un sac à dos pour sac à eau pour sports de plein air qui pousse la commodité et la praticité à l'extrême.Peu importe si vous buvez de l'eau, remplissez de l'eau ou nettoyez la poche à eau.Toutes les opérations peuvent être effectuées directement sans sortir la poche à eau du sac à dos.Pour vous qui courez contre la montre dans le sport, il sera le meilleur assistant.

    Numéro d'article : WBB-004

    Nom du produit : sac à dos pour vessie d'hydratation.

    Matériel:Oxford EVA

    Utilisation : randonnée/camping/voyage.

    Couleur : couleur personnalisée

    Caractéristique: Portable

    Capacité : 3L

  • Outdoor Sport Hydration Bladder Army Green Backpack

    Sac à dos vert armée pour vessie d'hydratation pour sports de plein air

    Un sac à dos d'hydratation extérieur vert armée.Fabriqué en matériau EVA léger, il ne vous causera pas de charge supplémentaire.Permet de reconstituer rapidement l'eau pendant l'exercice.Le produit est ajusté et respirant sans secouer, et est conforme à la conception ergonomique.

  • Portable Water Bladder Backpack Red

    Sac à dos portable pour vessie à eau rouge

    Un sac à dos pour sac à eau au design exquis, vous pouvez non seulement mettre le sac à eau en position arrière, mais également mettre deux bouteilles d'eau douce en position poitrine, ce qui améliore considérablement la capacité de charge des ressources en eau.

  • Outdoor Hydration Bladder Backpack for Camping Hiking Cycling

    Sac à dos de vessie d'hydratation en plein air pour le camping, la randonnée, le cyclisme

    Lorsque vous faites du vélo, de la course, de l'escalade ou du cross-country à l'extérieur.Vous devez trouver un logement pour votre poche à eau afin de pouvoir libérer vos mains et vous concentrer sur votre exercice.Le matériau en nylon et la conception exquise offrent beaucoup de commodité pour votre exercice.

  • Portable Water Bag Backpack

    Sac à dos portable pour sac à eau

    Sac à dos de cyclisme pour sports de plein air.Matériau PET en nylon de haute qualité.Espace de grande capacité, sac à dos respirant, simple et léger, résistant à la déchirure, pratique pour boire.Voyagez avec vos bagages sur le dos, exquis et portables, faciles à combattre.

  • Outdoor Sports Water Bag

    Sac à eau pour sports de plein air

    Le sac d'hydratation extérieur en tissu de nylon peut contenir 11 litres de grande capacité et a une conception légère de 0,2 kg.Permet de le porter légèrement sur le dos lors de la pratique de tous les sports outdoor.Le sac d'hydratation et la poche à eau sont toujours les meilleurs partenaires.La combinaison de ces deux fournitures vous apportera la meilleure expérience de sports de plein air.

page_banner

Hydration bladder bag

  • Hydration Bladder Backpack Climbing Hiking Running

    Hydration Bladder Backpack Climbing Hiking Running

    The best partner for outdoor hydration bags, put your hydration bag in a backpack, and fix the suction tube on the shoulder strap. You can replenish moisture anytime and anywhere and free your hands. Whether you are climbing, running, cross-country, or cycling will not be affected.

  • Outdoor Reservoir Bladder Backpack Portable Cycling Running

    Outdoor Reservoir Bladder Backpack Portable Cycling Running

    Outdoor sports products that can form the best partner with water bags. Specially designed for sports water bags. Can perfectly wrap and carry your water bag. Allows you to carry your water bag with you when you are outdoors, without adding extra burden to you. Allows you to replenish water resources at any time outdoors to maintain physical function.

    Item No:                 WBB-001

    Product name:       Hydration bladder backpack

    Material:                 Nylon

    Usage:                   Hiking/Camping/Travelling

    Color:                     Black

    Feature:                 Portable

    Size:                       45*21cm

    Capacity:                2L

  • Outdoor Sport Hydration Bladder Army Green Backpack

    Outdoor Sport Hydration Bladder Army Green Backpack

    An army green outdoor hydration backpack. Made of lightweight EVA material, it won’t cause you extra burden. Allows you to quickly replenish water during exercise. The product is close-fitting and breathable without shaking, and conforms to ergonomic design.

  • Good Quality Outdoor Sport Reservoir Bladder Backpack

    Good Quality Outdoor Sport Reservoir Bladder Backpack

    An outdoor sports water bag backpack that takes convenience and practicality to the extreme. It doesn’t matter if you drink water, fill water, or clean the water bag. All operations can be done directly without taking the water bag out of the backpack. For you who are racing against time in sports, he will be the best assistant.

    Item No:                 WBB-004

    Product name:       Hydration bladder backpack

    Material:                Oxford EVA

    Usage:                   Hiking/Camping/Travelling

    Color:                    Customized color

    Feature:                 Portable

    Capacity:                3L

  • Portable Water Bladder Backpack Red

    Portable Water Bladder Backpack Red

    An exquisitely designed water bag backpack, you can not only put the water bag in the back position, but also put two soft water bottles in the chest position, which greatly improves the carrying capacity of water resources.

  • Outdoor Hydration Bladder Backpack for Camping Hiking Cycling

    Outdoor Hydration Bladder Backpack for Camping Hiking Cycling

    When you are cycling, running, climbing, or cross-country outdoors. You need to find a home for your water bag so that you can free your hands and focus on your exercise. Nylon material and exquisite design provide a lot of convenience for your exercise.

  • Portable Water Bag Backpack

    Portable Water Bag Backpack

    Outdoor sports cycling backpack. High-quality nylon PET material. Large-capacity space, breathable backpack, simple and lightweight, tear-resistant, convenient for drinking. Travel with your luggage on your back, exquisite and portable, easy to go into battle.

  • Outdoor Sports Water Bag

    Outdoor Sports Water Bag

    The outdoor nylon fabric hydration bag can hold 11 liters of large capacity and has a lightweight design of 0.2 kg. Allows you to lightly carry it on your back when doing all outdoor sports. Hydration bag and water bag are always the best partners. The combination of these two supplies will bring you the best outdoor sports experience.