page_banner

Bouteille PC

  • Outdoor sports water bottle

    Bouteille d'eau pour sports de plein air

    Bouteille d'eau portable pour les sports de plein air.Il peut être facilement mis dans le sac de taille et le sac à dos peut reconstituer l'humidité à tout moment et n'importe où.La conception compacte ne cause aucun fardeau à l'exercice.

  • Fitness Bottle Eco Friendly High-quality Water Bottle

    Bouteille de fitness Bouteille d'eau écologique de haute qualité

    La bouteille d'eau pour sports de plein air fabriquée à partir de matériaux respectueux de l'environnement est plus légère, plus facile à transporter et à utiliser que les bouteilles d'eau ordinaires.Convient à la plupart des sports de plein air nécessitant une hydratation rapide.Comme la course, l'escalade, le fitness, l'entraînement, etc.Il est également très respectueux de l'environnement, utilisant des matériaux de qualité alimentaire et sans BPA.

  • Wide Opening Outdoor Sports Bottle with Handle

    Bouteille de sports de plein air à large ouverture avec poignée

    Une bouteille de sport en plein air avec une poignée et un couvercle anti-poussière, qui assure non seulement la commodité mais améliore également la sécurité.Comparé aux bouilloires ordinaires, il est plus durable, sûr et fiable, et pratique pour l'assurance.Très approprié pour les sports de plein air ou l'utilisation des étudiants.Capacité modérée de 500 ml.Il est facile à transporter tout en répondant aux besoins d'hydratation.

  • Sport Bottle Plastic BPA Free Cycling Fitness Running

    Sport Bouteille Plastique Sans BPA Cyclisme Fitness Course à pied

    Une bouteille de sport de grande capacité de 1000 ml.Il peut répondre pleinement à vos besoins de réapprovisionnement en eau.Que vous fassiez du vélo sur la route, que vous couriez au bord de la mer ou que vous vous entraîniez au gymnase.Il peut servir d'assistant hydratant et vous garder plein de vitalité à tout moment.

  • Clear Plastic Custom Drinking Bottle BPA Free

    Gourde personnalisée en plastique transparent sans BPA

    Bouteille de sport de grande capacité avec poignée en silicone.Le corps de la tasse a une conception en forme d'arc, le corps de la tasse est rond, les lignes sont lisses et la conception ergonomique est en ligne.La buse d'aspiration est équipée d'un couvercle anti-poussière, sûr et hygiénique.

  • Outdoor Sports Fitness Water Bottle Portable BPA Free

    Sports de plein air Fitness Bouteille d'eau Portable sans BPA

    Utilisez des matériaux respectueux de l'environnement, non toxiques, sans odeur particulière, de qualité alimentaire, sans BPA et prenez soin de votre santé.Le corps de la bouteille est flexible, il est facile de presser la bouteille, d'accélérer la vitesse de consommation et d'obtenir un réapprovisionnement rapide.Le corps de la bouteille a une conception antidérapante et n'est pas facile à laisser tomber.Facile à transporter et à voyager en toute sécurité.

  • Fitness Eco Friendly High-quality Sport Water Bottle

    Bouteille d'eau de sport de haute qualité respectueuse de l'environnement

    Une bouteille d'eau adaptée à toutes sortes de sports de plein air.La large ouverture est pratique pour le remplissage et le nettoyage.La conception ergonomique de l'arc n'est pas facile à glisser.La conception de la buse d'aspiration d'eau vous permet de reconstituer rapidement l'eau.

  • Fitness Cycling Training Outdoor Sports Water Bottle

    Fitness Cyclisme Entraînement Sports de plein air Bouteille d'eau

    La bouteille est faite de matériaux sains et n'a pas d'odeur particulière.La belle forme est soigneusement conçue et les lignes sont lisses, ce qui s'adapte à la main.Couvercle anti-poussière intimement conçu pour protéger la buse d'aspiration de la pollution.Capacité de 750 ml, pour répondre à vos besoins d'hydratation.Il convient parfaitement aux sports de plein air tels que le cyclisme, la course à pied, l'alpinisme, etc.

  • Fitness Eco Friendly High-quality Bottle BPA Free

    Bouteille de haute qualité respectueuse de l'environnement sans BPA.

    Il peut être parfaitement collé sur le porte-vélos, et il peut également être assorti à divers sacs à dos.La grande capacité de 1000 ml peut répondre aux besoins d'hydratation même pendant un exercice intense.Matériaux respectueux de l'environnement, la bouteille est flexible, résistante à l'usure, aux chutes et durable.Une bouteille d'eau qui peut être le meilleur assistant.

  • Plastic Custom Drink Water Bottles Fitness Climbing

    Escalade de remise en forme de bouteilles d'eau de boisson personnalisées en plastique

    La bouteille de sports de plein air est spécialement conçue pour les sports de plein air.Sa portabilité, sa praticité et sa durabilité le rendent adapté à de multiples sports.Comme la course, l'escalade, le cyclisme, le fitness, etc.Utilisant des matériaux respectueux de l'environnement, sains et sûrs, il peut être utilisé en toute confiance.Laissez-le booster votre parcours sportif.

    Numéro d'article : BTA035

    Spécification : 173*67mm

    Contenance : 350 ml

    Couleur : couleur personnalisée

    Matériel: Plastique

    Utilisation : Sports de plein air

    Caractéristique: Portable

12Suivant >>> Page 1 / 2

page_banner

PC bottle

  • Outdoor sports water bottle

    Outdoor sports water bottle

    Portable water bottle for outdoor sports. It can be easily put in the waist bag, and the backpack can replenish moisture anytime and anywhere. The compact design does not cause any burden to the exercise.

  • Fitness Bottle Eco Friendly High-quality Water Bottle

    Fitness Bottle Eco Friendly High-quality Water Bottle

    The outdoor sports water bottle made of environmentally friendly materials is lighter, easier to carry and easy to use than ordinary water bottles. Suitable for most outdoor sports that require quick hydration. Such as running, climbing, fitness, training and so on. It is also very environmentally friendly, using food-grade materials and no BPA.

  • Wide Opening Outdoor Sports Bottle with Handle

    Wide Opening Outdoor Sports Bottle with Handle

    An outdoor sports bottle with a handle and a dust cover, which not only ensures convenience but also improves safety. Compared with ordinary kettles, it is more durable, safe and reliable, and convenient for insurance. Very suitable for outdoor sports or student use. Moderate capacity of 500 ml. It is easy to carry while meeting hydrating needs.

  • Clear Plastic Custom Drinking Bottle BPA Free

    Clear Plastic Custom Drinking Bottle BPA Free

    Large-capacity sports bottle with silicone handle. The cup body has an arc-shaped design, the cup body is round, the lines are smooth, and the ergonomic design is in line. The suction nozzle is equipped with a dust cover, which is safe and hygienic.

  • Sport Bottle Plastic BPA Free Cycling Fitness Running

    Sport Bottle Plastic BPA Free Cycling Fitness Running

    A 1000ml large capacity sports bottle. It can fully meet your water replenishment needs. Whether you are cycling on the road, running by the sea, or training in the gym. It can serve as your hydrating assistant and keep you full of vitality at all times.

  • Fitness Eco Friendly High-quality Sport Water Bottle

    Fitness Eco Friendly High-quality Sport Water Bottle

    A water bottle suitable for all kinds of outdoor sports. The wide opening is convenient for filling and cleaning. The ergonomic arc design is not easy to slip off. The design of the water suction nozzle allows you to quickly replenish water.

  • Outdoor Sports Fitness Water Bottle Portable BPA Free

    Outdoor Sports Fitness Water Bottle Portable BPA Free

    Use environmentally friendly materials, non-toxic, no peculiar smell, food grade, BPA - free, and care for your health. The bottle body is flexible, easy to squeeze the bottle, speed up the drinking speed, and get quick replenishment. The bottle body has a non-slip design and is not easy to drop. Easy to carry and travel safely.

  • Fitness Cycling Training Outdoor Sports Water Bottle

    Fitness Cycling Training Outdoor Sports Water Bottle

    The bottle is made of healthy materials and has no peculiar smell. The beautiful shape is carefully crafted, and the lines are smooth, which fits the hand. Intimately designed dust cover to protect the suction nozzle from pollution. 750ml capacity, to meet your hydration needs. It is very suitable for outdoor sports such as cycling, running, mountaineering and so on.

  • Fitness Eco Friendly High-quality Bottle BPA Free

    Fitness Eco Friendly High-quality Bottle BPA Free

    It can be perfectly stuck on the bike rack, and it can also be matched with various backpacks. The large capacity of 1000ml can meet the needs of hydrating even during strenuous exercise. Environmentally friendly materials, the bottle is flexible, wear-resistant, drop-resistant, and durable. A water bottle that can be the best assistant.

  • Plastic Custom Drink Water Bottles Fitness Climbing

    Plastic Custom Drink Water Bottles Fitness Climbing

    The outdoor sports bottle is specially made for outdoor sports. Its portability, practicality and durability make it suitable for multiple sports. Such as running, climbing, cycling, fitness and so on. Using environmentally friendly, healthy and safe materials, it can be used with confidence. Let it boost your sports journey.

    Item No:               BTA035

    Specification:       173*67mm

    Volume:               350ml

    Color:                  Customized color

    Material:              Plastic

    Usage:                Outdoor sport

    Feature:               Portable

12 Next > >> Page 1 / 2