page_banner

Vessie d'hydratation

  • Outdoor Large Opening Hydration Bladder

    Vessie d'hydratation extérieure à grande ouverture

    Petit sac étanche pliable multifonctionnel, il peut être utilisé pour le camping en plein air pour aller chercher de l'eau ;il peut également s'agir d'un petit sac de rangement, vous pouvez mettre des bric et de broc, rendre l'espace de vie plus propre et rangé.D'autres utilisations vous attendent à explorer.

  • Cycling Water Bag Portable High-quality

    Sac à eau de cyclisme Portable de haute qualité

    Un produit de sports de plein air plein de détails, chaque endroit vous fait sentir sa prévenance.Matériaux respectueux de l'environnement, utilisation pratique et qualité de haute qualité.Chaque détail vous surprendra.Laissez-le être votre meilleur assistant et partenaire lorsque vous voyagez à l'extérieur.

  • TPU/EVA/PEVA Reservoir Hydration Outdoor Sport

    TPU/EVA/PEVA Reservoir Hydratation Sports de plein air

    Sac à eau haute performance pour les sports de plein air.Orifice d'injection d'eau de grand diamètre, facile à utiliser.Matériau sûr et insipide, vous offrant la meilleure expérience.La buse d'aspiration encliquetable se ferme automatiquement lorsqu'elle n'est pas utilisée.Le tube d'aspiration peut être fixé sur le sac à dos d'hydratation, ce qui est pratique pour reconstituer l'eau pendant l'exercice.

  • Soft Flask Sports Water Bottle Portable

    Bouteille d'eau de sport Soft Flask Portable

    Un produit entre une bouteille d'eau et une poche à eau.En même temps, il a l'apparence d'une bouteille d'eau et la portabilité d'une poche à eau.Matériau souple et résistant à l'usure, petite capacité de 600 ml, facile à transporter.Il peut être placé dans le sac à dos d'hydratation.

  • 1L/1.5L/2L/2.5L/3L Outdoor Water Storage Bladder

    Vessie de stockage d'eau extérieure 1L/1.5L/2L/2.5L/3L

    La poche à eau à large ouverture est pratique pour le nettoyage et le remplissage.Il est composé d'un film de haute qualité, respectueux de l'environnement, non toxique, inodore et sans BPA.Facile à utiliser et polyvalent.Différents styles et capacités peuvent être personnalisés pour répondre à vos différents besoins.

  • Soft Flask Collapsible Soft Water Bottle Portable

    Bouteille d'eau douce pliable Soft Flask Portable

    Un produit entre une bouteille d'eau et une poche à eau.En même temps, il a l'apparence d'une bouteille d'eau et la portabilité d'une poche à eau.Matériau TPU souple et résistant à l'usure, petite capacité de 250 ml, facile à transporter.Il peut être placé sur la poitrine du sac à dos d'hydratation.

  • Outdoor Portable Large Capacity 25L Shower Bag

    Sac de douche portable extérieur grande capacité 25L

    Sac de douche sports outdoor grande capacité, 25 litres de contenance pour répondre à vos besoins.Matériau en PVC, résistant à l'usure, durable et difficile à vieillir.longue durée.C'est définitivement un produit qui améliore le bonheur des sports de plein air.

    Numéro d'article : BTC097

    Nom du produit : sac de douche

    La couleur noire

    capacité : 25L

    Matériel: PVC

  • Large Opening Outdoor Water Bag

    Sac à eau extérieur à grande ouverture

    Le sac à eau pour sports de plein air à grande ouverture est plus pratique pour le nettoyage et le remplissage.Les matériaux écologiques de haute qualité peuvent résister à des températures allant de moins 20 degrés à plus 50 degrés et peuvent s'adapter à divers environnements extérieurs extrêmes.Reconstituer les ressources en eau pour vous aux moments critiques.Soyez votre meilleur assistant extérieur.

  • Outdoor Riding Milky White Transparent Hydration Bladder

    Vessie d'hydratation transparente blanche laiteuse pour équitation en plein air

    Produit pouvant être considéré comme le meilleur assistant de plein air, l'exercice s'accompagne souvent d'une perte d'eau corporelle, et il est particulièrement important de reconstituer les ressources en eau.Une poche à eau écologique et pratique peut garder votre corps en parfait état.

  • Camping Hiking Cycling Water Storage Bag

    Camping randonnée vélo sac de stockage d'eau

    Il s'agit d'un sac à eau exquis à petite ouverture.Respectueux de l'environnement sans matériau BPA.Le bleu lac frais et à la mode fait de vous la personne la plus éblouissante du sport.Nous pouvons également vous fournir des services personnalisés tels que les matériaux, les styles, les couleurs et les logos des produits.Soyez votre majordome exclusif pour les sports de plein air.

12345Suivant >>> Page 1 / 5

page_banner

Hydration bladder

  • Outdoor Large Opening Hydration Bladder

    Outdoor Large Opening Hydration Bladder

    Multifunctional collapsible small waterproof bag, it can be used for outdoor camping to fetch water ; it can also can be small storage bag, you can put some odds and ends, make the living space more tidy and clean. More uses are waiting for you to explore.

  • Cycling Water Bag Portable High-quality

    Cycling Water Bag Portable High-quality

    An outdoor sports product full of details, every place makes you feel its thoughtfulness. Environmentally friendly materials, convenient use, and high-quality quality. Every detail of it will surprise you. Let it be your best assistant and partner when traveling outdoors.

  • TPU/EVA/PEVA Reservoir Hydration Outdoor Sport

    TPU/EVA/PEVA Reservoir Hydration Outdoor Sport

    High-performance outdoor sports water bag. Large diameter water injection port, easy to use. Safe and tasteless material, giving you the best experience. The snap-on suction nozzle automatically closes when not in use. The suction tube can be fixed on the hydration backpack, which is convenient for replenishing water during exercise.

  • Soft Flask Sports Water Bottle Portable

    Soft Flask Sports Water Bottle Portable

    A product between a water bottle and a water bag. At the same time, it has the appearance of a water bottle and the portability of a water bag. Soft and wear-resistant material, small capacity of 600ml, easy to carry. It can be placed in the hydration backpack.

  • 1L/1.5L/2L/2.5L/3L Outdoor Water Storage Bladder

    1L/1.5L/2L/2.5L/3L Outdoor Water Storage Bladder

    The water bag with wide opening is convenient for cleaning and filling. It is made of high-quality, environmentally friendly, non-toxic, odorless, and BPA - free film. Easy to use and versatile. Different styles and capacities can be customized to meet your different needs.

  • Soft Flask Collapsible Soft Water Bottle Portable

    Soft Flask Collapsible Soft Water Bottle Portable

    A product between a water bottle and a water bag. At the same time, it has the appearance of a water bottle and the portability of a water bag. Soft and wear-resistant TPU material, small capacity of 250ml, easy to carry. It can be placed on the chest of the hydration backpack.

  • Outdoor Portable Large Capacity 25L Shower Bag

    Outdoor Portable Large Capacity 25L Shower Bag

    Large-capacity outdoor sports shower bag, 25 liters of capacity to meet your needs. PVC material, wear-resistant, durable and not easy to age. long lasting. This is definitely a product that enhances the happiness of outdoor sports.

    Item Number:             BTC097

    Product name:           Shower bag

    Color:                         Black

    capacity:                    25L

    Material:                    PVC

  • Large Opening Outdoor Water Bag

    Large Opening Outdoor Water Bag

    The outdoor sports water bag with large opening is more convenient for cleaning and filling. The high-quality environmentally friendly materials can withstand temperatures from minus 20 degrees to positive 50 degrees, and can adapt to various extreme outdoor environments. Replenish water resources for you at critical moments. Be your best outdoor assistant.

  • Outdoor Riding Milky White Transparent Hydration Bladder

    Outdoor Riding Milky White Transparent Hydration Bladder

    A product that can be regarded as the best outdoor assistant, exercise is often accompanied by the loss of body water, and it is particularly important to replenish water resources. An environmentally friendly and convenient water bag can keep your body in top condition.

  • Camping Hiking Cycling Water Storage Bag

    Camping Hiking Cycling Water Storage Bag

    This is an exquisite small opening water bag. Environmentally friendly without BPA material. The fresh and fashionable lake blue makes you the most dazzling person in sports. We can also provide you with customized services such as product materials, styles, colors, and logos. Be your exclusive outdoor sports butler.

12345 Next > >> Page 1 / 5